Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai acheté un Peugeot TKR de 2003 à une connaissance, il est à 22 000kms, tout d'origine, Pot et variateur débridé.

Appart les carénages qui sont à changer, j'ai les branchements des feux et clignotants avant et arrières, ainsi que ceux du compteur !

 

Les seuls qui marche sont l'éclairage du compteur (mais pas l'aiguille), et l'arrière, mais quand je freine sa s'allume pas.

 

post-14901-0-75669600-1361614603_thumb.j

post-14901-0-07833400-1361614631_thumb.j

 

Merci de m'aider.

 

TKRoof

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

essaie de chopper le schéma électrique du Trekker, après tu vires tout tes carénages y en a pas pour longtemps, et tu regarde si tous les fils sont bien présents et branchés. 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

essaie de chopper le schéma électrique du Trekker, après tu vires tout tes carénages y en a pas pour longtemps, et tu regarde si tous les fils sont bien présents et branchés. 

Bonsoir,

j'ai trouver un schéma electrique pour trekker 50 ainsi que la légende, je vais voir ça demain si j'ai le temps je te tiens au courant.

Désolé du retard j'avais un problème chez SFR.

Merci de la réponse

  • 0
Posté(e)

D'acc nickel. C'est un peu long et chiant de tout vérifier mais il n'y a pas beaucoup d'autres façons de faire, l’électrique ça peut merder pour pas grand chose malheureusement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...